vendredi 12 mars 2010

[Jeux] Nouvelles acquisitions

 

Suite à mon petit séjour à Cannes, 2 jeux viennent rejoindre la xiboludoludique :

 

CAMELEON

Ce petit jeu de cartes où observation et rapidité sont des qualités plutôt recommandées chez ceux qui viendront jouer à ce jeu.

Je l’ai essayé sur le stand de Blackrock Editions et on a bien rigolé en y jouant.

C’est court, c’est fun, ça défoule, et mes enfants ont accroché dès la première partie. Cela tombe bien car je l’avais pris pour eux.

 

 

 

BOOMERANG

Ce jeu de “chasse” à base de boomerangs est un petit jeu de cartes curieux par ses dessins et son matériel.

Je n’y ai pas joué mais je l’ai acheté suite à la discussion avec un tric tracien qui m’a convaincu de son intérêt.

Alors j’ai hâte de découvrir lors d’une prochaine soirée ce petit jeu qui a l’air simple comme cela mais qui s’annonce assez malin !!!!

Du coup, ma boîte a été dédicacée par les auteurs présents sur le salon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire