jeudi 4 mars 2010

[En direct-live de...] Cannes !

Après un petit repas rondement mené, je me rends au Palais.
En ce début d'après-midi, de nombreuses classes viennent visiter et jouer (les jeunes veinards !!).
Je note que les couloirs ne sont pas très encombrés malgré ces jeunes pousses. Après avoir fait un petit tour dans le salon, je rencontre des têtes bien connues : Christophe BOELINGER (sur le stand Ludically, Dungeon Twister), Antoine BAUZA (Mystery Express), Igor DAVIN (Khamaté), Mr PHAL et DR MOPS avec la Tric Trac TV (cela s'annonce chargé dans les semaines à venir), Christophe HERMIER (Linq... qui est en course pour l'AS d'or), Yoann LAURENT (Blackrock Editions) ... et d'autres.
Des têtes qui me sont plus connues : Cédric (des Protoludiques), Gaëtan (Vassal Forge)... et d'autres Tric Traciens que je reconnais de loin ou de près...
Sinon d'un point de vue jeux... et bien j'ai juste eu le temps de jouer à Mystery Express. Tiberias, de DOW, a eu la gentillesse de nous expliquer les règles et de faire l' "arbitre", durant la partie, que nous ne finirons pas car deux des joueurs doivent aller participer à un concours sur le stand Asmodée.
Au final, je n'ai pas accroché sur ce jeu.
Petite surprise : je vais peut-être m'incruster pour la remise ce soir de l'AS d'or. J'attends confirmation. Et bien cela débute pas mal...
Sinon je confirme mais le temps n'est pas terrible !!! Où est le soleil de l'année dernière de février ?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire