mercredi 17 mars 2010

[Evry] Jeux de l’esprit

 

Ce vendredi et ce samedi 19 et 20 mars aura lieu le 9ème Rendez-Vous des Jeux de l’Esprit au Centre commercial Régional Evry 2.

500 m2 à disposition pour jouer, des chaises et des tables à disposition, des éditeurs présents pour faire découvrir leurs jeux et quelques nouveautés : Cocktail Games, Hazgaard, Blackrock Editions entre autres.

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, qu’il pleut en région parisienne, vous avez envi de vous promener dans les magasins, au lieu d’aller sur la Patte d’Oie d’Herblay, vous proposez à Madame d’aller faire des courses au Centre commercial d’Evry 2 … et une fois là-bas, vous lui faites croire que vous n’étiez pas au courant de cette manifestation et pour finir, vous lui proposez d’aller faire les courses comme prévu et de venir vous chercher une fois qu’elle a fini !!! Et si elle insiste pour rester avec vous, vous lui dîtes que les jeux de l’esprit, ce n’est pas pour elle de toute façon !!!!

OOOUUUHHHH !!!! J’entends déjà le hurlement de ces dames me jetant la pierre, m’insultant de tous les noms… mais je vous rassure… je plaisante !!!

Par contre, pendant que j’y pense… Validor… on ne devait pas aller faire des courses samedi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire