vendredi 5 mars 2010

[En direct-Live de ...] Cannes !!! (6)

Après un petit repas avec la famille pas loin du port (à ce titre Validor, le resto de l'année dernière est en travaux et il ouvre demain midi !!!! Dommage...), je suis retourné au salon vers les 14 heures et ... toujours sous une pluie battante !!!

Ce vendredi, il y a beaucoup plus de monde : toujours des classes, pas mal d'ados (en plus l'espace manga est ouvert) et ... plus de monde (l'approche du week-end et ce temps pourri y sont certainement pour quelque chose !!!).

Aujourd'hui, je n'ai pas joué à grand chose en fait. J'ai surtout discuté mais bon... 2 découvertes en ce qui me concerne :

- JAIPUR : un petit jeu de cartes pour 2 joueurs qui se joue très bien, facile et rapide.

- FORBIDDEN ISLAND : un jeu coopératif de l'auteur de Pandémie (auquel je n'ai jamais joué au passage). Un jeu rapide, avec du beau matériel, une belle boîte, de la tension au long de la partie, jeu très sympa!!!


Bon... là je vais prendre un peu de temps libre avant de retourner au salon vers 19h une fois que la foule sera partie puis les offs ce soir... la grosse soirée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire