jeudi 4 mars 2010

[En direct-Live de...] Cannes !!!

Alors... cet après-midi du lourd est passé au salon : Bruno FAIDUTTI, Bruno CATHALA, Serge LAGET... ils sont tous fait le voyage !!! Tous les éditeurs sont aussi sur place. Pour la fameuse cérémonie de l'As d'Or ? Probablement. Sans compter qu'après... direction les offs !


En ce qui me concerne, malheureusement, mon plan pour la remise semble tomber à l'eau !!! Un peu comme le temps cannois justement !!! Mince... le sud ! Le sud !!! Et bien il y pleut comme dans la région parisienne en fin de compte !!!


Sinon au niveau jeux, j'ai joué à :
- LEVEL UP : un petit jeu de cartes fortement inspiré du Rami. Au début, c'est sympa... cela me rappellait des souvenirs de rami justement avec la famille... mais après quelques tours, je me suis un peu ennuyé (vous pouvez attendre longtemps une carte !!!). Je n'ai peut-être plus l'esprit jeux de cartes malgré la présence sympathique d'une maman et son fils qui partageaient la partie avec moi.


- CARROM : Voilà un jeu traditionnel bien sympa. Cela faisait longtemps que je voulais découvrir ce beau plateau de jeu bien "glissant" !!! A base de pichenettes, on prend vite le goût et on s'apercoit de toute la difficulté de doser son coup !!! Je remercie ce couple de seniors qui m'a fait découvrir les règles de cet art ludique.


- CAMELEON : le dernier jeu auquel j'ai joué. Rapide, sympa... du coup j'en ramène un pour les enfants même si... entre adultes.... on se laisse vite prendre au jeu !!!


Bon... on va voir pour les offs maintenant !!!
Sinon une petite pensée pour Validor qui est à l'heure actuelle bloquée dans un train à Evreux suite à un arbre qui est tombé sur les voies !!! Et moi... je suis là à m'amuser tranquillement !!! Courage Vali !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire