jeudi 4 mars 2010

[En direct-live de...] Cannes

Salut tout-le-monde !!!
Et oui... je vous écris directement de Cannes où je viens d'arriver il y a quelques minutes. Une fois l'hôtel repéré (pratique car à 5 minutes du Palais où se déroule le Festival), je vais aller manger puis prendre un avant-goût de cet espace ludique.
Au niveau du temps, plutôt couvert mais avec une tendance à des éclaircies !!! Bon... cela... je pense que vous en foutez royalement... mais bon j'espère bien vous dégoûtez un petit peu d'ici samedi !!!
Sinon au programme : le Festival ouvre ses portes à 13h30 et ferme à 20h.
Puis j'enchaînerai avec les offs.
Je ne suis pas certain de mettre des messages régulièrement mais j'essaierai de faire de mon mieux !!!!
Tiens... pour info... je viens de voir passer Emmanuel BELTRANDO (Hero IK)... pendant que je suis en train de vous écrire !!!
A suivre !!!
Ps : pour les photos, il faudra attendre mon retour !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire