vendredi 26 février 2010

[Boulogne 2010] Ce n’est pas gagné !!!

 

L’année dernière, à la même époque, le site du concours de Boulogne indiquait ceci :

 

 

J’avais présenté un jeu, HEGEMONY, qui ne passa pas la première sélection. Grosse déception bien sûr mais vite compensée par la sélection du REPOK au Trophée FLIP 2009.

Cette année, bien décidé à faire une GROSSE performance digne du ski alpin français lors des JO de Vancouver, je me suis dit… allons voir le nombre de jeux présentés cette année !? Le calcul était plutôt simple : 175 + 2 jeux en plus présentés par moi  = 177 ! Facile non ?

Mais que vois-je ?

 

boulogne

 

Le maxi étant de 200, je crois bien que je ne suis pas tout seul sur le coup !!!!

Je ne sais pas si cela est dû au fait que l’année prochaine le concours n’aura pas lieu suite à la restructuration du Centre National du Jeu mais au final, ma théorie est simple : c’est pô gagné… …. …. le 1er tour  !!!! Eh oui… chacun ses objectifs !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire