lundi 8 février 2010

[Xiboludiens] Soirée xiboludique de février

 

Salut amis xiboludiens,

Malgré l’hiver rigoureux et ce temps mitigé, il ne faut pas perdre le moral !!! Et pour cela, rien ne vaut une petite soirée xiboludique entre amis.

Pour le mois de février, attention, la soirée se déroulera un vendredi soir.

 

Vendredi 26 février 2010

à 20h45

à l’adresse habituelle

 

Comme d’habitude, merci d’indiquer votre présence le plus rapidement possible.

A bientôt et au plaisir de tous vous retrouver autour de la table !!!!

6 commentaires:

  1. Je serai présent sauf force majeure

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous les Xiboludiens !!
    Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par là !
    J'en ai donc profité pour lire tous les comptes rendus depuis 2 mois.
    Et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'il tourne ton blog Xibo !!!
    C'est vraiment très sympa de vous lire.
    A ce propo, j'en profite pour annoncer que Cheerleader et moi ne pourront être présent pour cette soirée, nous serons à Berlin. Cool mais on aurait voulu pouvoir faire les deux !
    Et mars s'annonce pas mieux ! Nous sommes indispo les 2 dernières semaines du mois.Grrr
    Tout ça pour dire qu'il serait super que vous veniez à la maison pour un petit repas ou diner afin de ne pas se revoir dans 6 mois !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme chacun le sait je peaufine un(e) petit(e) xiboludien(ne) pour le printemps prochain! Je serai donc a priori présente mais je me laisse un droit de retrait (à partir de 22h30).

    RépondreSupprimer
  4. Je profite également pour dire à Dreming99 que nous acceptons volontiers son invitation à diner un de ces 4!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Dreaming99,
    Cela fait plaisir de te lire !!! Par contre, il faudrait penser à faire des pauses dans le tour du monde !!! :)

    Sinon pour l'invitation pas de soucis !!!

    Pour l'instant, je prévois un Ghost Stories pour la soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Je ne serai pas présent ce vendredi : je bosse jusqu'à 21h.
    Bonne soirée à tous !

    RépondreSupprimer