mercredi 24 février 2010

[Cannes] J-7

 

On commence à se rapprocher des choses sérieuses !!! Et oui… mercredi prochain… le Festival International des Jeux, qui se déroulera à Cannes, va débuter !!!

Comme l’année dernière, j’y vais !!! Bon…. cette année, Validor ne viendra pas, pour des raisons un peu exceptionnelles… mais dès l’année prochaine… on remet ça !!!

 

 

Alors le programme :

 

- de nombreux jeux à découvrir en avant-première ou encore sous forme de protos… liste non-exhaustive ici !!!

- en ce qui me concerne, j’affûte mes protos pour débarquer aux offs le jeudi soir et le vendredi soir pour faire tester tout cela (et peut-être ne pas laisser indifférent un éditeur ou plusieurs éditeurs ??? Je sais… ce que vous pensez… il rêve encore le Xibo !!!… et bah oui !!! C’est ce qui me fait avancer !!! Mais bon… si les joueurs prennent déjà du plaisir en jouant… je serai ravi)

- faire le tour des éditeurs qui ont déjà des protos en leur possession et leur demander des nouvelles…

- rencontrer des auteurs connus et leur demander des conseils (normalement un rendez-vous est pris !!!)

- faire un petit reportage photos pour Les XIBOLUDIQUES…

-  discuter, partager, jouer…. mince… 2 jours 1/2… ca va être court !!!

 

 

Certains disent vivement dimanche !!! Et bien moi… je dis vivement mercredi (jeudi en fait… car je débarque jeudi jusqu’ à samedi soir) !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire