mercredi 21 avril 2010

[Divers] La classe !!!

Je n’ai pas trop l’habitude de mettre des choses de ce type ici mais pour une fois je fais exception !!!

J’ai découvert cette vidéo d’un concert avec Black Eyed Peas, entre autres, ce week end et franchement, j’ai trouvé cela vraiment impressionnant !!!

Quand tout un public (combien de personnes ???) se mettent à tous danser ensemble… et bien ça donne cela !!! … la classe quand même !!!



2 commentaires:

  1. Salut xibo,
    Ça fait un bail que la vidéo de cette flashmob circule sur le net !
    Saches que tu peux mettre un lien direct vers la vidéo : voir le lien ci-dessous pour les explications.
    http://faqfr.wordpress.com/2007/03/10/comment-mettre-une-video-de-youtube-sur-son-blog/
    On peut lire directement la vidéo sans sortir du blog, c'est quand meme plus sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu vois !!! Je l'ai découvert seulement ce we !!! Un train de retard !!!

    Pour l'aspect technique, on voit tout-de-suite le pro !!!

    Sinon d'un point de vue concert, le we de Pâques nous étions en Normandie. Je suis allé voir Mister Mystère -M- au Zénith de Caen... et franchement ce fut TOP !! Pas de Flashmob mais une ambiance de feu !!!

    RépondreSupprimer