jeudi 15 avril 2010

[Amstmv] Affaire à suivre…

 

amstmvpres2

Vendredi dernier, je vous informais que j’avais envoyé un proto à un éditeur. Ce lundi, cet éditeur m’envoyait une confirmation de réception. Et mercredi, ce même éditeur me renvoyait son avis sur mon jeu.

A titre d’information, je tiens à remercier la personne avec laquelle je correspond au sujet du jeu, car franchement, avoir un retour aussi rapidement, c’est un vrai bonheur !!!

Alors ? Qu’en est-il de son retour vous vous demandez ? “… la base du jeu est bonne”, “…malheureusement trop compliqué pour nous”, “… certain qu’il a un potentiel” … !

Et bien moi… cela m’a fait vachement plaisir !!! Et je me dis que je ne suis peut-être pas si loin de trouver une formule idéale avec ce jeu !!!

Du coup, il n’y a plus qu’à me remettre au travail … affaire à suivre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire