vendredi 16 avril 2010

[Concours Boulogne]… les résultats !!!

 

Voilà !!! Les résultats sont tombés !!! Tin… Tin… Tin… voici le verdict !!!

boulogne 
Bon… comme vous vous en doutez…. je suis un peu déçu !!! Mais paradoxalement… pas tant que cela !!! Pour diverses raisons :

- le Répok est toujours en course pour le concours de Granollers !!! Comme quoi… les goûts et les couleurs… et puis c’est bien connu que les espagnols ont des meilleurs goûts de toute façon !!! Et en plus, cela m’arrange !!!^^^

- malgré tout, les choses avancent doucement et je suis loin d’être désespéré !!!

- cela va me permettre de me replonger dans ces jeux pour les améliorer pour la prochaine édition… qui se déroulera en 2012 (restructuration du CNJ) !!! De plus, on peut proposer les jeux une seconde fois si des modifications ont été effectuées. Y a plus qu’à !!!

- par contre, cela me pousse vers un détail important sur ce fameux processus de création, surtout au niveau du jeu, tester encore et encore les jeux… et là, je m’aperçois que cela devient le nerf de la guerre et qu’il va falloir y remédier !!! J’ai quelques idées !!!

Allez… ce n’est pas tout cela…. mais je vais aller réfléchir à mes jeux avant d’aller bosser, ou peut-être en même temps… on va voir !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire