lundi 4 mai 2009

RDV LUDIQUE 8 ou 9 Mai 2009 ?

 

Je vous propose une soirée jeu vendredi 8 ou samedi 9 mai 2009 vers 20h30 à mon domicile.

En fonction des disponibilités de chacun, nous arrêterons l’une des 2 dates.

A vos agendas …

12 commentaires:

  1. Je suis dispo les 2 soirs.
    Bon je sais, ça t'aide pas pour choisir la date !

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Bon bah voila, les 24h se transforme 36h.
    Promis demain j'arrête.
    Ma réponse arrive
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Dispo pour vendredi soir en ce qui me concerne !
    Au passage Kriss, si cela se passe bien vendredi soir et que tu es dispo en fin de journée, passes un peu plus tôt à la maison pour voir pour Arno et pour tester une nouvelle version du Répok !
    A+

    RépondreSupprimer
  4. J'avais également une préférence pour le vendredi soir.

    On attend désormais une confirmation de la part de MISEL pour le vendredi 8.

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous,
    Je me rallie à la majorité écrasante du vendredi soir et je saurai mettre le trouble durant la partie ...
    Si vous ne me voyez pas à l'heure, c'est que je sèche à la porte d'entrée.
    @ plus

    RépondreSupprimer
  6. Nous serons donc 4, chiffre idéal pour un jeu de plateau.

    RDV à 20h30 précise à mon domicile car nous allons jouer à du lourd .... quelques explications de règles seront nécessaires ... rien de très compliqué mais une certaines sommes d'informations à enregistrer.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas gagné alors ! Ca sent la bonne heure d'explications de règles !!!

    Tu devrais nous dire de suite le jeu afin que l'on regarde un peu les règles avant si c'est si lourd !

    Je me lance dans un pronostic : Conan !!!

    RépondreSupprimer
  8. Xibo, tu es trop fort !!!!

    Ou alors tu me conais trop bien ...

    Peut-être les deux ?

    Effectivement, nous testerons ce soir AGE OF CONAN. Les règles en français sont disponibles sur le site de EDGE mais il faut s'inscrire en préalable (cela ne prend que quelques secondes).

    Des aides de jeu sont également disponibles.

    Pour échauffer vos méninges, je vous invite à prendre connaissance du tour de jeu, des différentes catégories de cartes, du rôle de CONAN et des conditions de victoire.

    En tout état de cause, je ferai un briefing le plus conçis possible en reprenant les grandes lignes de la règles puis, avant chaque étape j'indiquerai les choix possibles et les conséquences en terme de jeu.

    RépondreSupprimer
  9. Mince alors, je vais rater ça....arrhhhh!!!!! ma vengeance sera terrible..dixit Conan....

    RépondreSupprimer
  10. En marquant ce soir tu as du te tromper ...
    Allez ... à demain soir.

    RépondreSupprimer
  11. Bon... petit contre-ordre pour moi ! En plus de prendre une année de plus hier, j'ai eu droit en bonus d'attraper un petit virus qui me donne gratouillis dans la gorge, chaud-froid, et une toux sympathique !
    Donc j'aviserai ce soir au dernier moment de ma participation en fonction de mon état ! Car dans le petit local de Césarion, j'ai bien peur que vous repartiez tous avec un petit virus Conanien !!!

    RépondreSupprimer
  12. Avé Césarion,

    Celui qui ne trouve pas EDGE, te demande plus d'info.
    Je crois que c'est un peu juste en temps. vec un tour de jeu ce sera le top.
    Allez au galop avec armes et sorts.

    Ad talleur,

    RépondreSupprimer