mercredi 27 mai 2009

Moussaillons…. tous sur le pont !!!

 

Chers amis xiboludiens,

J’ai le plaisir de vous annoncer (j’ai reçu LA lettre ce matin !!!) que Le Répok ou le Poker des pirates a été retenu pour le Trophée FLIP Créateurs 2009 qui aura lieu du 11 au 13 juillet à Parthenay !!!!!

Je suis TROP content !!!!

Ce jeu participera dans la catégorie “réflexion”. Selon le courrier, un stand sera prévu avec électricité, tables et chaises. Il me conseille donc dès à présent de me consacrer à la promotion de ma création en prévoyant les maquettes de mon jeu.

Alors je n’ai qu’une chose à dire…

Moussaillons… tous sur le PONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Felicitations !!!

    Il va falloir preparer des protos rutilants !

    NB : je suis en congés en juillet, donc n'hesites pas à me faire signe si tu as besoin de "petites mains" ... je suis dispo !

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, ça mord!!
    bravo
    pas de souci pour un coup de main pour le bricolage, donner des idées, essayer à nouveau
    et rdv à PARTHENAY
    on pourra prendre une photo avec la vedette ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les amis !!!

    Pour le coup de main Kriss, cela serait plutôt au mois de juin ! L'histoire de mieux voir venir !!!

    Allez Trot... 2 photos !

    RépondreSupprimer