mercredi 6 janvier 2010

[Xiboludien] C’est la rentrée ludique 2010 !!!

 

Salut les xiboludiens !!

Allez… ce n’est pas tout cela… mais il va falloir reprendre nos bonnes habitudes !!! Qu’en pensez-vous ?

Alors… la soirée xiboludique de janvier se déroulera…

LE SAMEDI 30 JANVIER 2009
à 20h30
à l’adresse habituelle

Comme d’habitude, plutôt nous connaissons le nombre de joueurs, plutôt nous pouvons choisir le ou les jeux adaptés !

A bientôt…

6 commentaires:

  1. Happy new year les xibos!!!!!!!!!!

    2010 démarre sur les chapeaux de roue !! Décembre 2009 semble déjà bien loin !! Merci encore à Xibo et aux ludiques people de nous avoir fait vivre et revivre ces moments, ces...victoires !! wouhouuuuu !!! 2010 Tiger year !!

    RépondreSupprimer
  2. Sauf cas de force majeure, je serai présent pour cette première soirée XIBOLUDIQUE de l'année

    RépondreSupprimer
  3. alors un z sera présent comme d'habitude et s'est Misel qui se sacrifie et sera présent

    RépondreSupprimer
  4. oui oui oui c'est moi qui m'y colle !
    Attention, trembler l'année commencera par ...
    un caaaaarrrrrnaaaaaage ! Quel que soit le jeu pendant que Césarion et Kriss se feront sauter les noeuds de la cabessa, je les ferai griller sur mon barbecue d'Orgre.
    Je serai le guerrier évangéliste, le ravagueur d'âme, la guillotine soyeuse ...
    Allez je vais prendre un verre de lait !

    RépondreSupprimer
  5. A ce titre, nous serons 4. Validor est complètement HS pour les diverses raisons que vous savez mais surtout à cause de 15 jours de révisions intenses !!!

    Alors... on peut sortir le gros jeu de stratégie... comme Pingouin :) !!! Ca va trembler sec !!!! Les cérébraux d'un côté, le cerfeuil et le brocoli de l'autre... ça va chi...!!!!!!

    RépondreSupprimer