jeudi 28 janvier 2010

[Blood Test] Les règles

 

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Dernières réflexions :

 

- 3 nouveaux personnages pour un total de 21 bloodesteurs/équipe

 

- escouades de 6 joueurs (au lieu de 5)
avantages : plus de choix, de tactique et de renversements au cours des phases 
inconvénients : manches plus longues, durée de jeu rallongée

 

- 3 modes de jeu :

mode aléatoire 

avantages : permet de gagner du temps lors de la mise en place, de la découverte du jeu et des capacités spéciales. Se débrouiller avec ce que l’on a.

inconvénients : les cartes sont mises de façon aléatoire malgré le respect de la règles obligatoires de l’attaquant, du milieu et du défenseur. Risques de déséquilibres importants des escouades. Perd le plaisir de former ses propres escouades.

mode normal planifié (règles actuelles)

avantages : le plaisir de faire son équipe et ses combinaisons. Mise en pace de sa stratégie.

inconvénients : nécessite de connaître les capacités spéciales. Déséquilibre joueur expérimenté contre un débutant.

mode championnat

avantages : mode multi-joueurs. Possibilités d’intégrer de nouvelles races. Mise en place d’un marché au milieu du championnat. Stratégie différente sur le long terme.

Inconvénients : rallonge d’autant plus le temps de jeu si nombreux participants.

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