jeudi 21 janvier 2010

[Blood Test] Le championnat

 

champion 

 

Tous les Coachs vous le diront mais la plus belle victoire est celle qui vous fait gagner le championnat du Blood Test.

Et c’est loin d’être facile ! Car chaque match a sa vérité. Chaque championnat, son champion ! Rien d’original en soit… sauf qu’à l’heure actuelle, une seule équipe peut se coupe vanter d’avoir remporter le titre ultime : l’équipe des orques !!!

Mais cette année, le championnat sera beaucoup plus serré.

Et oui, l’année dernière, il n’y avait que 2 équipes : celle des humains et celle des orques justement !!! Du coup, nombreuses équipes se sont essayées pour des résultats parfois catastrophiques  !!!

Mais deux équipes ont réussi à se construire durablement et former des blocs homogènes prêts à relever le défi : les Nains  et l’équipe du Chaos !

Du coup, il projette de jouer le championnat en match allers-retours. Malheureusement, ils n’ont aucune garantie d’avoir assez de Bloodesteurs pour les seconds matchs ! Alors, pour essayer de résoudre ce problème, il parle même d’effectuer une sorte de marché de joueurs où les équipes pourraient se renforcer en cours de saison. Ici… ce serait une vraie révolution.

 

dom                    ext

 

Présentation des équipes

Elles sont donc au nombre de 4 mais on parle de la possible arrivée dans le futur d’une équipe d’elfes, d’hommes-lézards, de skavens… à suivre.

 

     L’équipe des Orques                                                   L’équipe des Nains

presseur                                      Fossoyeur

     L’équipe du Chaos                                                   L’équipe des Humains

 Fonceur                                       hum 7.18


La victoire rapporte 2 points, la défaite 0 point… c’est normal de récompenser ces courageux guerriers qui risquent leur vie à chaque match !!! Le match nul : 1 point.

Attention à ne pas négliger le nombre d’essai marqués. Pour un match amical, cela n’a point d’importance mais pour un championnat… tout peut se jouer la-dessus !!!

Comment ? … Est-ce qu’il y a un intérêt à jouer à domicile ?

Hum… vous en connaissez beaucoup des Bloodesteurs qui n’aiment pas jouer devant leur public et sur leur terrains où ils connaissent les bosses et les trous par cœur ?


trou

Moi ? Aucun !!!

De plus, comme chaque partie se joue en trois manches, mieux vaut avoir le ballon lors de la dernière…  !!! C’est l’avantage de jouer à domicile !!!!

 

A suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire