mercredi 13 janvier 2010

[Concours] Boulogne Billancourt 2010

 

Et oui… le temps passe vite et voilà que se profile le nouveau concours de Boulogne-Billancourt !!! La 29ème édition !!!

L’année dernière… mon jeu Hégémony avait atteint la finale mais ils n’ont pas aimé !!!! Non !!! Je déconne !!! Il n’a pas passé le stade de la première sélection !!! … J’assume complètement cet échec cuisant !!

Mais cet échec a été constructif car d’un jeu… j’en ai fait 2 ! Bien meilleurs bien sûrs… hum… hum…

Alors tout commence maintenant et s’explique ici.

Donc en ce qui me concerne, je compte y participer avec :

- le Répok ou le poker des pirates

- 1066

J’espère qu’un des 2 passera au moins le premier tour… l’histoire de faire un peu mieux que la précédente tentative !!!

Je vous tiendrai au courant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire