Les Orques vous le diront tous : “… un bon Bloodesteur est un joueur qui respecte les lois du jeu… mais surtout son code moral”. Quand un orque vous dit cela… vous savez à quoi vous en tenir !
Le BLOOD TEST est un sport très agressif et d’une extrême violence. Tous les coups sont permis. De toute façon, le principal est de marquer plus d’essais que son adversaire à la fin du temps réglementaire ! Rassurez-vous… les parties sont rarement longues ! Vous devinerez pourquoi !
Certains Coachs, néanmoins, aiment bien faire durer le combat… du moins la partie ! Persuadés que leur intelligence permettra de se sortir du pétrin dans lequel ils sont !!! En fait, souvent dans ces cas là, ils font source de psychologie ! Et la meilleure façon de réveiller les quelques bloodesteurs encore debout, de leur donner des rêves de gloire et de victoire finale dans le championnat est de leur répéter le code moral qui régit ce sport !!!
Le voici…
Le respect
Sans aucun respect aucune confiance ne peut naître. Tu respecteras toujours tes adversaires pour mieux les écraser dans leurs défaites.
L’honneur
C’est être fidèle à la parole donnée. De nombreux coups, tu t’acharneras sur ton adversaire.
Le courage
C’est faire ce qui est juste. Tu frapperas encore plus fort ton adversaire même si celui-ci est au sol ou incapable de riposter.
La politesse
C’est le respect d’autrui. Tu laisseras toujours ton adversaire riposter une fois KO.
La modestie
A la fin du match, tu sortiras du terrain tête baissée… pour compter le nombre d’adversaires allongés au sol.
La sincérité
C’est s’exprimer sans déguiser sa pensée. A aucun moment, tu laisseras croire à ton adversaire qu’il s’en sortira sans blessures graves.
L’amitié
C’est le plus pur des sentiments. Au sol, tu ramasseras ton adversaire… pour les entasser avec les autres sur le bord du terrain.
Le contrôle de soi
C’est de savoir se taire lorsque monte la colère et laisser parler les poings.
Je me souviens encore de l’entretien que j’ai eu avec l’orque le plus célèbre qui me disait… “si je suis à ce niveau de jeu, c’est grâce à mon Coach… qui aime l’odeur du sang encore plus que moi ! (je vous épargne le rire à ce moment de l’entretien pour me rajouter discrètement dans l’oreille…) heureusement qu’un Découpeur Homme-Lézard s’est occupé de ses 2 jambes sinon il serait encore sur le terrain avec nous et je peux te dire que compte-tenu de sa réputation, nous gagnerions tous nos matchs par forfait !!!”
Pour en savoir plus :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire