mercredi 29 avril 2009

[Jeux] Nouvelles acquisitions

 

La petite journée au SJSP m’a permis de faire quelques achats et d’agrandir ma petite ludothèque !

 

Bon… je l’ai acheté car il est clair qu’il va falloir préparer au mieux le prochain championnat de France !!!

Un peu d’entraînement ne sera pas de trop !

De plus, pratique à transporter, se joue à 2 (pratique) ou à 4 (pratique aussi) et le jeu reste intéressant dans les 2 situations !

 

 

 

 

 

 

Le remake de Vinci dont je garde de très bons souvenirs !

Césarion a déjà fait la présentation du jeu ici
http://xiboludiques.blogspot.com/2009/04/petits-jeux-entre-amis-samedi-18-avril.html

 

 

 


 

Un bon petit jeu d’enchères !

Je n’en avais pas dans ce style !

Voilà… c’est fait ! Et je ne regrette pas après ma première partie !

 

 

 

Et pour finir, un vieux jeu récupéré lors de ma fameuse brocante mais elle ne l’avait pas avec elle à ce moment là ! Elle me l’a ramené… un vieux classique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire