lundi 3 mai 2010

[Xiboludiens] Soirée xiboludique du mois de mai

 

Déjà le mois de mai !!! Mais que le temps passe vite !!! A peine remis de notre dernière soirée et de notre partie de KINGSBURG… nous voilà déjà en train de penser à notre prochaine soirée !!!

Donc … rendez-vous …

 

Le Samedi 29 Mai 2010

à 20h30

à l’adresse habituelle.

 

A bientôt et n’oubliez pas de nous informer de votre présence !!!

6 commentaires:

  1. Désolé mais nous serons à HONFLEUR le WE du 29.

    Bonne partie à tous.

    RépondreSupprimer
  2. comme d'habitude nous répondons rapidement lorsque nous savons que nous ne serons pas là.
    alors pas de z le samedi 29 mai et même pas au dernier moment en s'inscrustant un peu!

    ps dites je pourrais mettre mon tee-shirt à la soirée magie de Michel ? parce que je vous ai pas dit mais on est trop beau dedans, et je dis pas ça parce que mon tee-shirt c'est du 14 ans

    RépondreSupprimer
  3. ça aurait été l'occasion de tester des jeux pour4 ou 5 mais nous non plus nous ne sommes pas disponibles le 29. Sniffff. Et moi qui me faisais une joie de mettre mon uniforme spécial boulevard du X !

    RépondreSupprimer
  4. Finalement je serai présent car notre W.E a été décalé. Donc si la soirée est maintenue je serai là.

    RépondreSupprimer
  5. Salut les xiboludiens !
    Si Cesarion et Kriss sont présents je vous propose de maintenir la soirée. Par contre, on n'essaiera de pas finir trop tard !!!

    Ce qui serait bien...un bon jeu de 2h max !

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Je vais devoir déclarer forfait pour ce soir !
    Désolé pour le contretemps et bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer