mardi 11 mai 2010

[Jeux] Nouvelles acquisitions

 

DOMINION

Le fameux Dominion, jeu vainqueur de nombreux prix, rejoint la xiboludoludique !!!

Une belle occasion de se faire une idée précise de ce jeu auquel je n’ai pas eu encore la possibilité de jouer malgré qu’il date de 2008 !!!

Au niveau mécanisme, Dominion est un jeu de cartes où l'on constitue son deck en jouant.

 

 

 

A L’HEURE DU CRIME… OU ETIEZ-VOUS ?

Ouais ! C’est vrai ça ? Où étiez-vous ?

A l’heure du crime…  est un jeu d’ambiance où l’on cherche à prouver aux enquêteurs, grâce à des alibis en béton, que nous ne sommes pas les coupables !!!

Un jeu qui va venir s’installer à côté de Petits meurtres et faits divers et où il va falloir faire preuve de persuasion face aux inspecteurs xiboludiens.

 

 

 

TIME’S UP !

Un classique du jeu d’ambiance !!! Je dirais même plus… peut-être Le jeu d’ambiance !!!

Il parait que “… c’est drôle et tant mieux !” ! Nous trouverons bien l’occasion de nous affronter par équipes… genre filles contre garçons… et comme d’habitude… ce seront toujours les mêmes qui gagneront !!!

1 commentaire:

  1. ça c'est chouette les anniversaires. en plus, nous aussi on en profite.
    pour le premier Michel part ce soir faire l'échange. la honte. deux années passées à vos côtés et je me suis faite avoir comme une bleue. je crois bien que je vais redoubler ma 2ème année de xbld.
    pour time's up, faut pas partir défaitiste les gars!

    RépondreSupprimer