mercredi 5 mai 2010

[Blog] Joyeux anniversaire !!!

 

Et oui… que le temps passe vite !!!

Il y a 2 ans… en rentrant en voiture d’une soirée jeux , chez Misel il me semble, avec Cesarion et Kriss, on se disait qu’on devrait faire un blog pour faire un compte-rendu de nos parties et surtout pouvoir en discuter après à tête reposée.

Et bien voilà 2 ans que ce blog existe ! Que ce blog nous lie pour organiser les soirées, découvrir des jeux, raconter nos expériences ludiques, faire découvrir des petits reportages sur des salons, rencontrer des nouveaux xiboludiens etc.… etc.…

Ils nous restent plus qu’à souffler les bougies… tiens… nous ferons cela lors des xiboludiques d’été !!!

En attendant…  Jo… yeux A…. nni… ver…. saire… !!! Jo… yeux A…. nni… ver…. saire… Les xiboludiques !!! …

 

5 commentaires:

  1. bravo.
    Merci pour ton investissement sur ces pages !!

    et saches que je n'ai pas laissé tombé ton concept qui m'a fait venir ici, je mets de coté plein d'affiches de conventions de jeux en ce moment et à la fin de l'année je te filerais 200 000 affiches pour continuer ta collection.

    RépondreSupprimer
  2. Merci El Bony !!!

    Et saches que je continue à stocker au fur et à mesure les affiches de 2010 !!! Par contre, compte-tenu le nombre que tu m'indiques, je t'invite à me les envoyer de façon progressive !!!

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai déjà dis mais j'aime bien ton blog : sans que je ne sache trop vraiment pourquoi, je trouve que plus qu'un blog de jeux comme on en voit beaucoup, ton blog est un vrai site de joueur et ça, ça me plaît vraiment beaucoup !
    Bon deux ans à toi ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Zouba !!!

    Et bien merci et j'espère que tu continueras à apprécier notre blog dans cette troisième année qui débute !!!

    @+

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis "hip hip hip houra"
    franchement que du bonheur
    les soirées jeux : des moments de franches rigolades, des jeux plus sympas les uns que les autres, des puissantes stratégies, des alliances insoupçonnées,des photos compromettantes,...
    et ce blog : des nouvelles des copains, des résumés de la mort, et surtout surtout les protos à testés, les reportages spéciaux en direct des salons s'il vous plait, des interviews de VIP, des infos de fêtes de jeux, ...
    un régal de lire les news du blog
    franchement joyeux anniversaire et on est trop beau dans nos tee-shirts !!!

    RépondreSupprimer