jeudi 6 mai 2010

[Amstmv] Tu FLIP ou pas cette année ?

 

C’est une bonne question ?! En fin de compte… j’ai craqué !!! J’étais là… j’envoie… j’envoie pas… et puis, je ne sais pas ce qui m’a pris (peut-être les échecs de Boulogne et de Granollers ???) … mais je me suis dit… l’année dernière, ce fut si sympa… pourquoi ne pas tenter une seconde année de suite avec un nouveau jeu ? De plus, un éditeur m’ayant encouragé sur ce jeu, je me suis dit, c’est l’occasion de le faire tourner dans sa toute fraîche version simplifiée et voir ce que cela donne auprès d’un public familial !?!


Et bien, c’est fait !!! L’inscription et les règles de ARRETE-MOI SI TU ME VOIS sont parties ce mercredi matin par la poste !!! Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre la sélection des jeux du Festival !!! En ce qui me concerne, cette année, je tente la catégorie Divertissement !!!

L’attente ne devrait pas être trop longue… c’est prévu pour le 20 mai, il me semble !!!

Wait and see…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire