vendredi 21 mai 2010

[Média] Et l’argent dans tout ça ?

 

Si vous ne savez pas quoi regarder à la télé dimanche soir… et sachant que de toute façon, comme d’habitude il n’y aura rien… même pas un match de Ligue 1 pour combler ce vide… match rarement passionnant il faut dire (sauf quand c’est Montpellier qui joue bien sûr !!!)… et bien j’ai peut-être une solution pour vous !!!

Je ne ferais pas de pub pour cette émission en la citant ! Pourquoi ? Je ne sais pas… mais je préfère vous proposer une petite charade pour que vous trouviez (attention… charade très dure !!!!) :

 

Mon premier est une chaîne télé qui va de 1 à 6 et non cryptée,
Mon second est une chaîne télé qui possède un chiffre dans son nom,
Mon troisième est une lettre qui est deux fois présente dans le prénom de celui qui a créé l’émission,
Mon quatrième est ce que Paris est à la France,
Mon tout est une chaîne télé et son émission de 20h40 !!!

 

Mais là, vous allez me dire… pourquoi parler de cette émission ici ? Car tout simplement un des sujets de l’émission concerne le monde du jeu de société !!!

 

Voici le petit speech de présentation :

Loisirs en famille : les rois des nouveaux jeux de société
La folie des nouveaux jeux de sociétés s'empare des Français. Ils s'appellent «Times up», «Jungle Speed» ou «Cranium». Des jeux d'ambiance aux règles simples qui mêlent rapidité et bluff. Parfaits pour jouer en famille, ils rajeunissent un univers dominé depuis des années par le «Monopoly» ou le «Scrabble».

 

J’attends avec impatience la façon avec laquelle ils vont traiter ce sujet et sous quels angles ils vont montrer les joueurs de jeux de sociétés !!! Par contre, pour ceux qui n’ont pas été sur le forum de Tric Trac, vous avez raté cette annonce !!!


capital

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire