dimanche 6 décembre 2009

[Xiboludien] Les xiboludiques de Noël

 

Chers amis xiboludiens et xiboludiennes…

Cette année, nous rééditons notre fameuse soirée des xiboludiques de Noël !!!

Mais à quoi cela consiste-t-il ?

 

 

 
Rendez-vous le samedi 19 décembre 2009

à partir de 17h

à l’adresse habituelle.

 

Bon… en fait rien de spécial ! On arrive plus tôt. On prend un petit goûter ou un petit thé pour certains. On joue. On fait l’apéro. On joue en même temps. On mange. On discute. On joue encore. On rigole. Et on passe une bonne soirée sous le signe de la joie, de la bonne humeur et de l’amitié pour fêter la fin de notre année ludique 2009 !!!

Vive Noël !!!

Comme d’habitude, chacun apportera une petite participation/spécialités etc.… mais surtout n’oubliez pas de confirmer votre présence le plus tôt possible !!!!

 

Pour mémoire :
les xiboludiques de noël 2008

13 commentaires:

  1. Salut,
    Je confirme ma présence. Je bosse jusqu'à 16h30 donc j'arriverai après (probablement en train sauf si la météo est clémente).

    Mais qui se cache sous le costume du Père-Noël ?

    RépondreSupprimer
  2. Voilà l'énigme de la soirée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je viendrai également accompagné ... de ma fille Julie ... et de mes amis les jeux à priori vers 18h00.

    RépondreSupprimer
  4. Nous confirmons notre présence pour la soirée xibo de Noel
    nous arrivons vers 18h 18h30 max et partirons pas trop tard dans la soirée (raison réveil très tôt le lendemain).
    nous souhaitons apporter qqch pour le soir. si vous avez des suggestions sinon nous sommes en cours de réfléxion
    à samedi

    RépondreSupprimer
  5. Alors faisons le point :

    Adultes : Trotinette, Validor,Cesarion, Kriss, Misel, Xibo.
    Enfants : Julie, Camille, Arno, Rémi.

    (Sous réserve de modifs de dernière minute !)

    Pour les participations à la fête, on voit cela par mail ! Disons que Validor verra cela demain et vous en dira plus bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah lalalala !! comme d'hab on est à la bourre !! mais si les murs tiennent bon pour nous accueillir on sera là dreaming et moi a la résoi de Noel... euhh ??? est-ce que c'est déguiser ? et euh ??? est-ce que le dresscode c'est comme la dame avec le pere noeil ?

    RépondreSupprimer
  7. Cheerleader... Je vais y réfléchir pour l'année prochaine mais cette année cela ne sera pas déguisé !!! Surtout que je n'aurais pas le temps d'aller chercher un costume de Père Noël !!!

    Maintenant c'est libre ! Les costumes sont autorisés surtout que l'année dernière nous avions un petit lutin de Noël... Camille !!!

    Sinon 8 adultes et 4 enfants !

    A l'étude de vos ludothèques pour la soirée !!!

    RépondreSupprimer
  8. Message pour Dreaming et Cheerleader. Laissez-moi votre mail sur celui des xiboludiques (en bas à gauche). Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Euh... non ! En bas à droite !!!

    RépondreSupprimer
  10. l'idée du déguisement me séduit. peut-être pour une soirée jeu en fonction d'un jeu clé prévu. nous avions évoqué déjà l'idée pour wanted je crois. avec l'ambiance musicale qui va avec à chaque fois ça va donner !

    RépondreSupprimer
  11. mais perso j'aurais trop froid avec le déguisement de la dame.
    je préfère celui en bonne polaire du monsieur.

    RépondreSupprimer
  12. Chers amis xiboludiens,

    Je vous invite à rester à l'écoute de vos portables ou de vos messageries diverses, car nous avons un contre-temps qui risque de nous obliger à annuler les xiboludiques de Noël demain.

    Notre fils aîné nous présente des petits signes "grippaux" (?) depuis cette nuit. Du coup, nous attendons demain matin et voir l'évolution au cours de cette journée de vendredi pour confirmer ou pas. Nous espérons qu'il a juste pris un bon coup de froid hier à l'école et en jouant dans la neige !

    Bien sûr si grippe il y a, nous vous invitons à venir avec votre kit anti-grippe et le jeu "pandémie" grandeur nature !!!

    Nous vous tenons au courant. Ne prévoyez rien au niveau des particpations si jamais nous annulions.

    A+

    RépondreSupprimer
  13. Alors ? Le bilan d'hier et de cette nuit nous incitent à ... (suspense)... NE PAS ANNULER !!!! Donc rendez-vous comme prévu à partir de 17h pour ceux qui veulent et qui peuvent !!!!

    Vous pouvez venir les mains libres ainsi que l'esprit ! Vous avez juste le droit d'amener des jeux !!!

    Si certains souhaitent ne pas reprendre la route après et squatter la nuit à la maison, il n' y a pas de problèmes !

    A tt à l'heure !

    RépondreSupprimer