jeudi 18 novembre 2010

[Concours] 5ème édition du concours de Granollers

 

 

Et voilà… c’est reparti pour tenter sa chance et faire découvrir mes jeux à travers des concours !!! Rassurez-vous… ce n’est pas un concours coquin malgré la lettre centrale !!!

Le premier de cette saison est celui de Granollers en Espagne !!! L’année dernière, j’avais passé la première sélection pour faire parti des 40 (je crois) présélectionnés avec l’envoi du proto du Répok.

Mais je ne serai pas choisi pour la suite. Cette année, je devrais de nouveau tenter ma chance avec un autre jeu : 1066. Il faut juste que j’arrive à cases mes règles autour de 10000 caractères… je n’y suis pas loin !!! Et peut-être SECRET DEFENSE.

En tout cas, ce concours est vachement bien organisé et c’est un vrai plaisir d’y participer !!!

Allez au boulot !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire