dimanche 13 septembre 2009

[Xiboludiens] Un logo pour les xibo ?


Et si on trouvait un petit logo pour les xiboludiques ?

Là, vous vous dîtes… mais pourquoi ? Dans quel but propose-t-il cela ?

Et bien, je n’en sais rien ! Pour le plaisir, pour laisser place à votre imagination… et puis peut-être qu’un jour, il nous sera utile !!!

Allez les artistes, une idée ?

3 commentaires:

  1. super bonne idée
    je me mets en mode recherche
    à suivre donc

    RépondreSupprimer
  2. Avec impatience alors ! Si on a plusieurs propositions, on fera une petite vote !

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je n'avais pas encore lu ce post mais je crois que le jeu de 7 familles vient de passer à 8 avec la famille "On vote".

    Sinon pour le LOGO je vais me mettre en mode gribouillage.

    Bonne nuit,

    RépondreSupprimer