jeudi 12 mars 2009

KAHMATE


Bienvenue au stade pour ce match de prestige qui va opposer les Reds contre les Greys !

Géants Pâques - Khamaté 025

Comme vous pouvez le voir les 2 équipes prennent position de façon très originale !

Le tirage au sort a été gagné par les Greys qui vont donc donné le coup d’envoi !

Et c’est partiiiiiiiiiiiiiiii  !

Géants Pâques - Khamaté 026

 

Très vite, les Greys mettent la pression sur les Reds en envoyant le Rapide aux avants-postes, suite à un superbe botté, le ballon terminant à la limite de la zone d’essai adverse !

 

Géants Pâques - Khamaté 027


Malgré une défense prise à revers, les Reds s’organisent magnifiquement bien pour lancer une contre attaque terrible sur le flanc opposé !

Heureusement, le Coriace Greys veille en défense !

Géants Pâques - Khamaté 028

 

Une fois le ballon récupérée, les Greys décident de passer en force au centre ! Ils pensent avoir trouvé l’ouverture mais les Reds n’ont pas dit leur dernier mot !


Géants Pâques - Khamaté 029


Il s’en suit alors une vraie boucherie ! Les joueurs se rendent coups pour coups ! Un Greys est déjà à terre abattu par le Coriace Reds ! Néanmoins le Costaud Greys décide de faire de la chair à pâtée du joueur adverse ! Malgré cette énorme débauche physique…

 

Géants Pâques - Khamaté 031

… les Reds, par un petit trou de souris, arrivent à se faufiler et à botter au dessus de la défense adverse ! Les Greys tentent un replis de dernière minute pour récupérer le ballon ! Malgré la pression, les Greys repartent à l’attaque ! Une nouvelle mêlée s’organise !

Mais c’est à ce moment là du match que l’Homme of the Game se dévoile et délivre alors les deux équipes par une accélération que seul lui connait…

Géants Pâques - Khamaté 033

 

… le Rapide Reds qui vient aplatir dans la zone d’essai des Greys !

Victoire des REDS !!!! Victoire de KRISS !!!!!

 


Pour en savoir plus sur Kahmaté : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&choix=kahmat%E9&image2.x=16&image2.y=11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire