jeudi 5 juin 2008

Les énigmes xiboludiques

Il y a un truc que j'adore : résoudre des énigmes ! Se prendre la tête pour faire une chasse aux trésors, les casse-têtes, les rallyes touristiques sous forme de questions...

Donc je me suis dit... peut être que parmi vous... il y a des amateurs !

Du coup, je vous propose une énigme : trouver le nom d'un jeu à partir d'indices (photo ou autres...).

Celui qui trouve pourrait en lancer une autre et ainsi de suite !

Allez je me lance... voici le 1er indice :



2ème indice :

Afin que vous puissiez mieux cerner la nature de ces pions :
" L'appétit vient en jouant !".

Dernier indice (et après je donne la réponse ):

Le jeu fut édité par HASBRO !

1 commentaire:

  1. Oh la !!!! Que de propositions !!!!

    Mais malheureusement aucun bonne réponse !!!

    La bonne réponse était donc un petit jeu que l'on nomme :

    MORFALS !

    RépondreSupprimer