jeudi 1 septembre 2011

[Xiboludiques d’été] 7 Wonders

 

Après Norenberc et une petite pause goûter, nous décidons de jouer à 7 WONDERS. Le jeu du moment !!! Celui qui rafle tous les prix ludiques de l’année !!! C’est vrai qu’il est facile d’accès, les parties sont courtes, on peut y jouer jusqu’à 7 et surtout c’est un jeu intéressant avec une mécanique de jeu très simple.


Explications des règles à Césarion. Rappel pour les autres.

IMGP6622

 

Difficile de raconter notre partie car au fond, est-ce qu’il est possible de raconter une partie de 7 Wonders par écrit sachant que l’on joue tout seul tout en regardant ce que fait son voisin de gauche et de droite ? Oui… j’ose poser cette question ! Et je prends un grand risque en disant oui !!!

Regarder par exemple cette photo prise lors de la IIème ère du développement de notre civilisation …

 

IMGP6623

On constate que Validor réfléchit beaucoup !!!! Un signe qu’elle joue pour gagner (comme nous tous il faut dire) !!! Mais là c’est flagrant !!! Elle ne pourra plus dire que non !!! Pendant ce temps, j’essaie de déconcentrer nos deux scientifiques du jeu (disons que pour les battre, il faut mieux jouer à RYTHME AND BOULET  si vous voyez ce que je veux dire !!!) et oui… je l’avoue… j’essaie la déconcentration de mes adversaires comme technique de gagne en leur sortant une petite blague !!! Laquelle à cet instant ? Bonne question !!!

Mais bon… le résultat est toujours le même !!! C’est Kri… perdu !!! C’est la fin de la domination de Kriss !!!! Enfin !!! Cela s’arrête à cette partie !!!! Mais bon… c’en est peut-être une autre qui commence !!!

IMGP6624

 

Césarion 52 pts
Kriss 45 pts
Xibo 37 pts
(ma technique de déconcentration n’a pas été très efficace !!!)
Validor 33 pts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire