vendredi 2 septembre 2011

[Xiboludique d’été] Intrigo

 

Avant de passer à table pour dîner, il nous faut élire le Xiboludique d’or. Mais pour cela, il faut jouer à INTRIGO afin que Césarion est joué à tous les jeux !!! Pendant que Validor va jouer un peu avec les enfants à CAMELEON...

 

IMGP6625

 

… nous poursuivons notre rallye ludique avec Intrigo. Bon… pour la mise en place du jeu à trois, il doit y avoir une erreur dans la règle. Ah… je viens de comprendre !! Là maintenant en relisant le passage que je voulais citer !!! Donc… non… il n’y a pas d’erreurs et en fait, ce que l’on a fait est bon mais pas avec la bonne famille !!! Ce n’est pas grave… la partie a été jouée normalement au final et c’est cela le plus important !!! Dommage, cela aurait pu expliquer ma défaite !!!

 

IMGP6637

 

Kriss fut bien parti pour gagner. Mais du coup, Césarion et moi, nous nous sommes ligués contre lui (oh les vilains !!!). Mais pendant que nous jouions pour l’empêcher de gagner , Césarion se plaçait tranquillement là où il fallait pour l’emporter d’un coup à la  surprise générale (même lui ne s’y attendait pas !!!)… il est malin le bougre… nous faire croire cela !!!! Sauf que je voyais son coup venir ! Donc… je me suis ligué tout seul contre lui !!! Bon… par contre, personne ne s’est ligué contre moi… c’est louche !!!

Malgré cette débauche d’énergie à empêcher les autres de gagner, Césarion l’emporte quand même au tour d’après !!!

 

IMGP6638

 

Voilà… il est l’heure de voter pour notre trophée xiboludique. Les résultats sont connus maintenant et reflètent bien les jeux (ou parties qui nous ont marqué cette année)… je trouve !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire