jeudi 22 septembre 2011

[Agenda] Festival de Crépy-en-Valois

 

Le Festival de Crépy ? Déjà ? Et oui… xiboludiens… souvenez-vous l’année dernière, les Xiboludiques d’automne… nous étions partis passer le weekend là-bas !!! Je vois déjà des sourires parmi vous !!!

Allez… l’histoire de se faire du bien !!!

- présentation du festival 2010
- notre samedi ludique
- notre dimanche ludique

Ah… que de bons souvenirs !!! Alors… pourquoi reparler de Crépy ? Déjà… ils m’ont envoyé un petit mail pour nous informer des dates ! Cool… Donc ce sera cette année les 29 et 30 octobre. Petite affiche…

 

 

Si vous voulez en savoir plus sur ce festival et son organisation, cliquez directement sur l’affiche !!! De plus, ils m’ont informé qu’il y aura une protozone…. intéressant ! L’occasion d’essayer et de faire tourner des protos.

En tout cas, les xiboludiens qui veulent y aller, je vous invite à vous manifester afin d’organiser le voyage là-bas.

Message perso pour Kriss : Un petit musée de l’archerie ?

1 commentaire:

  1. Effectivement, on s'etait bien marré !
    Tellement que je suis partant pour y retourner cette année :-)

    RépondreSupprimer