lundi 26 septembre 2011

[Jeu] Dojo

 

Aaaaaaaahhhhhhhh… ooooooooouuuuuuuuuhh… As-tu senti le souffle de mon poing frôlé ton visage ? Comment cela ? Tu me cherches ? Tu sais que je suis deux fois ceintures noires dans deux fédérations différentes ? Et qu’en plus elles n’ont pas été validé pour des raisons administratives ? Et oui… c’est ce que j’ai dit à mes petits scarabées avant de les affronter à DOJO !!! Il fallait mieux de suite prendre un ascendant psychologique !!! Le Maître… ici … c’est moi !!!

IMGP6656

 

Du coup, on s’est mis tous les trois autour de la table et on a dévoilé toutes nos techniques de combats !!! A coups de “Je te défie” et de “Banzaï”, de regards froids, de sourires ironiques, de coups pieds retournés, nous avons réglé nos comptes !!!

IMGP6657

 

A la fin, nos dojos étaient remplis de jeunes disciples (et de nombreux trophées récompensant les combats gagnés) venus apprendre notre art du combat !!!

IMGP6658

 

Et au final, l’élève dépasse le Maître !!! Arno remporte brillamment la partie !!! Je suis bon à retourner lire “Ma méthode de combat” de Bruce Lee !!!

 

IMGP6659 

 

Un petit jeu rapide, sympathique, léger qui se jouent très bien avec les enfants. Les dessins nous rappellent un peu beaucoup Kung-Fu Panda !!! Un peu de bluff, de prise de risques… et beaucoup de BANZAÏÏÏÏÏÏ  !!!!!! Il faut bien cela pour avoir le plus beau dojo !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire