jeudi 5 août 2010

[Xiboprotos] Boîtes de rangement et design !!!

 

A force de faire du rangement, je me suis retrouvé avec mes boîtes de cassettes vidéos… la question… mais que faire de toutes ces boîtes ? Et bien, j’ai trouvé !!! Comme ces dernier temps, mes jeux s’inspirent de certains films… Sens Unique pour SECRET DEFENSE, Attrape-moi si tu peux pour ARRETE-MOI SI TU ME VOIS, Océan’s Twelve pour ARGUS… que ce fut alors une évidence…

… ranger mes protos dans les boîtes  et faire de belles jaquettes de films pour mes jeux comme au bon vieux temps des cassettes vidéos !!! Bon… mes jaquettes ne sont pas encore bien au point mais… doucement et sûrement.


rangement 

 

Voilà… c’est pas classe !!! Pratique à ranger, bien joli sur une étagère (vivement des supers jaquettes colorées), des boîtes solides et faciles à transporter … et puis une belle idée de design pour sortir un jeu inspiré du cinéma non ?

Par contre, cela nécessite un matériel réduit mais est-ce un mal pour un bien quand on est “créateur” de jeux ?

Au passage, un merci à Misel, il comprendra !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire