mercredi 25 août 2010

[ARGUS] Evènements

 

Lors de la partie test à Parta-Jeux, certains avaient émis l’hypothèse de mettre des évènements qui pourraient aider les joueurs. Bonne idée !!! Mais je me suis dit, il ne faudrait pas que cela rende le jeu trop facile non plus !!! Du coup, autant mettre des évènements qui compliqueront la tâche des mercenaires. A ce titre, c’était déjà le cas avec les chiens de garde et la carte Haute Sécurité !!!

Du coup, c’est parti… et j’ai commencé à réaliser les cartes et leurs conséquences sur le jeu et les joueurs. Cela aura un avantage : proposer des niveaux de difficultés (niveau de sécurité du lieu à forcer… on va dire) et de renouveler les parties en tirant un nombre d’évènements au hasard parmi un lot composé d’un peu plus d’une dizaine… pour le moment !!!

Au passage, je remercie mes camarades de la protozone qui m’ont proposé des évènements de tout type afin de trouver les quelques évènements qui me manquaient !!!

En voici une par exemple… d’évènement à l’avantage des joueurs !!!

Carte plans

 

Bon… il n’y a plus qu’à finir tous les autres évènements et se mettre à tester le proto dans cette nouvelle configuration !!! J’ai hâte de voir ce que cela va donner !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire