vendredi 20 août 2010

[Parta-Jeux] AMSTMV et ARGUS

 

Nous ferons une partie d’ ARRETE-MOI SI TU ME VOIS à 5. Parmi nous, un agent secret de haut niveau, Vincent, mettra à profit ses capacités d’observation et de mémorisation au point presque de nous écœurer !!! Trop fort le gars !!! Du coup, il termine la partie avec 6 points, en réalisant un contre-espionnage qui lui rapporte double grâce à la séductrice !!! Alors que pour gagner, il suffisait d’obtenir… 5 points !!!

Le forum sur TT : ici
Le forum sur Parta-Jeux : ici

 

Puis pour finir, j’ai observé une partie à 4 + un joueur neutre à ARGUS. Le seul jeu coopératif où le jeu perd toujours !!! Du moins… ce que je croyais avant cette partie !!!


parta-jeux 006

 

Mes camarades de la journée m’ont enfin montré qu’il était possible de perdre !!! J’avoue… je commençais à me poser la question !!! A leur décharge, ils n’ont pas été gâté par les cartes : les numéros de coffre qui arrivent tardivement, un chien qui fait des rondes, et une sécurité accrue qui ne leur laisse aucun répit pour cette mission dès le début. Au final, le voleur n’arrivera pas à ouvrir le coffre et récupérer l’objet avant que le système d’alarme se réactive définitivement indiquant la fin de la partie et la défaite de l’ARGUS !!!

Forum sur Parta-jeux : ici 

 

Voilà… mon dimanche en compagnie de Parta-Jeux se termine là. Et franchement, ce fut très sympa, beaucoup d’échanges très utiles sur les jeux !!! Et je serai donc obligé d’y retourner car ils n’ont pas eu le temps de jouer à 1066 et ça… c’est une bonne raison pour remettre cela !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire