vendredi 11 juin 2010

[Foot] Allez les bleus (épisode I) !!!

 

Et oui… difficile de ne pas parler football aujourd’hui d’autant plus que l’équipe de France va essayer de marquer (enfin !!!) un but et de remporter le match de ce soir !!!

Espérons qu’ils nous feront un parcours comme celui de 2006 et qu’ils gagneront cette 2ème étoile !!! Et oui… je suis optimiste !!! De toute façon, cela servirai à quoi de se réjouir d’une élimination au 1er tour !!! A part dire… j’avais raison !!! Perso… cela me fait une belle jambe !!!

En ce qui me concerne, j’ai envi de revivre un France-Espagne 1982, un France Brésil en 1986, un France-Croatie en 1998 sans parler de la finale, un France-Brésil en 2006 sans oublier la finale !!! C’est cela que j’aime dans le foot !!! Finale ou pas, victoire ou pas … des matchs qui 20 ans après en revoyant des images ou en reparlant vous laissent pleins de souvenirs et de frissons !!!

Put… ALLEZ LES BLEUS et faîtes nous rêver d’ici… le 11 juillet !!!!

A ce titre, je vais ressortir mon proto sur le foot car (merci la Coupe du Monde) de nouvelles idées me sont venues pour l’améliorer !!! Si A.O. me lit, il peut m’appeler pour se faire une petite revanche !!! Ce proto, je l’avais sorti la dernière fois en 2008 (Championnat d’Europe) en réalisant un format Playmobil pour l’occasion !!! Les images sont ici !!!

Allez… bon match… et on pourra en rediscuter bientôt car il y aura au moins 3 épisodes minimum !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire