mardi 9 décembre 2008

Les Xiboludiques de Noël


Comme cela a été annoncé, les Xiboludiques de Noël se dérouleront bien le samedi 27 décembre 2008 !

Comment cela se présente ?

- rendez-vous à l' adresse habituelle à partir de 16h pour manger une petite (ou une grosse en fonction du nombre) bûche et trinquer à la santé du Père Noël ;

- puis nous enchaînerons par des petits jeux "d' hiver" et variés ;

- nous arriverons alors à l' heure cruciale de l' apéro : moment important comme nous savons tous, xiboludiens, que nous sommes ! Mais qui dit boire, dit manger ! Eh oui ! Car pour être sûr de pouvoir repartir dans une grande soirée de jeux, il est primordial que notre cerveau ne baigne pas que dans des eaux alcoolovitaminées !!! Donc pour éponger tout cela, rien ne vaut un apéro-dînatoire ! Bien sûr, chacun participera à sa manière à ce buffet... !

Voilà... comme d' habitude... merci de nous confirmer rapidement votre présence sans attendre le 26 décembre au soir pour que nous puissions organiser un peu tout cela !

9 commentaires:

  1. Salut,

    finalement nous sommes chez mes beaux parents le samedi dans la journée pour fêter noel mais nous avons espoir de nous éclipser pas trop tard et pouvoir venir jouer dans la soirée avec vous
    nous amènerons du dessert.
    difficile de donner une heure précise
    cela pose t-il souci ?

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme ma venue pour le Xibo-Noël !

    Les enfants sont conviés ou pas ?
    Non je n'ai pas de fils caché à vous présenter à Noël !, mais c'est mon frère qui m'a posé la question...

    Trotinette : si tu viens avec du dessert, ca pose pas de soucis !
    Si tu veux, on peut même te téléphoner quand ont passera au dessert !! (je déconne hein ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne question ! Ce n'est pas tant pour le goûter le souci c'est plutôt pour la soirée !

    Pour l'instant la question est de savoir qui sera là pour le goûter (enfants et adultes) et qui restera manger et jouer après (moins d'enfants à gérer en soirée me semble néanmoins plus souhaitable )?

    Pas de soucis Trotinette car on va jouer toute la nuit non ?

    RépondreSupprimer
  4. Je serais là pour vous exterminer, massacrer, ecoeurer..et j'en passe. Preparez vous à votre plus grosse defaite du siecle..ahahahahaha!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel clown celui là !!! Avec l'entraînement que tu as ces derniers mois, c'est clair que tu vas nous mettre la pâtée au pokemon !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Alors récapitulons...

    Pour le Goûter :
    Hervé, Agnès, Maëlle, Arno, Rémi, Validor, Xibo, Kriss, Bobo2 (merci de nous dire pour les enfants et Anne)...

    Pour la Soirée :
    Hervé, Agnès, Maëlle, Arno, Rémi, Validor, Xibo, Kriss, Bobo2 (merci de nous dire pour les enfants et Anne), Michel, Trotinette (Camille ?)...

    RépondreSupprimer
  7. Salut à tous,

    Après une longue période d'hibernation, je reviens au monde ludique pour confirmer ma présence mais uniquement à partir de 20h30 21h00.

    PS: Je viendrais accompagné de quelques jeux dont TALUVA et peut-être EOLLIS s'il y a des amateurs.

    A samedi soir donc.

    RépondreSupprimer
  8. Ça y est, Cesarion vient de franchir le point de non retour dans son addiction du jeu : notez qu'il va venir "accompagné de quelques jeux, il les considère comme des personnes vivantes !
    Bon moi j'espère que Taluva est un mec sympa et que Eollis est gaulée !

    Plus sérieusement, je ne serai pas là pour le gouter, je pense arriver vers 18h00.

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que Cesarion est atteint de la ludopsychopathie !!!

    Effectivement, Kriss, tu as bien noté le 1er signe de cette pathologie un peu spécial et très peu connu à l'heure actuelle !!!

    Mais nous avons un petit espoir car il semble en tout début de phase ! Et oui, car le moment fatidique est quand la personne vous dit qu'elle viendra accompagnée d'un "Monopoly" ou d'un "Perds pas la boule !" ou d'un "Docteur Maboul"... Là, nous en sommes encore loin !

    Néanmoins à surveiller dans les semaines à venir !!!!

    RépondreSupprimer