lundi 14 janvier 2013

[Jeu] Mr Jack

 

Ce weekend fut sous le signe de la déduction avec les enfants. Je les ai initié à Mr JACK. Cela faisait longtemps que je n’y avais pas joué et j’avoue… j’ai bien aimé ! D’autant plus qu’Arno ( pour Rémi c’est encore un peu compliqué), a bien accroché… et se défend plutôt bien le bougre !!! Après quelques parties, nous allons pouvoir sortir l’extension et Mr JACK A NY… de l’enquête en perspective !!!

 IMGP7232

 

IMGP7233

 

Cela m’a refait plongé dans la variante que j’avais trouvé à la sortie d’UNE OMBRE SUR WHITECHAPEL pour jouer à 3 et à 4. Comme les enfants sont grands, nous allons pouvoir tester tout cela et l’affutée !!! Du coup, j’ai ressorti SECRET DEFENSE… et je cogite de nouveau !!!

Et comme j’ai une piste… peut-être que… JACK IS BACK !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire