dimanche 20 janvier 2013

[Jeu] 7 Wonders

 

En ce dimanche bien enneigé, ce fut l’occasion de se mettre autour de la table et de faire une petite partie avec les enfants. Du coup, j’ai sorti le célébrissime 7 WONDERS !  Une première pour les enfants et une remise au gout du jour pour les parents !

IMGP7247

 

Un terrain de jeu toujours aussi chargé et coloré !!!

IMGP7248

 

Les résultats

Xibo 42 pts
Validor 41 pts
Rémi 40 pts
Arno 32 pts

 

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas joué et ce fut très plaisant de le sortir. Les enfants ont bien accroché et je vais pouvoir sortir Leaders puis Cities dans quelques parties !!! C’est pratique finalement les enfants qui grandissent !!!

1 commentaire:

  1. Je suis bien d'accord! Une petite partie bien sympathique au coude à coude avec notre Rémi "sans souci", notre Arno "c'est moi le héros!" et Xibo ...le vainqueur! Ah j'y aarriverai un jour, j'y arriverai...

    RépondreSupprimer