mercredi 21 novembre 2012

[Ludix 2012] 1066

 

Ce n’est pas tout cela mais j’y étais donc avec mon proto… 1066. Comment cela s’est-il passé ? Je dirai très très bien !!! La table n’a pas désempli du samedi 14h à dimanche 18h… (bon… comme tous mes camarades en fait !!!). Pour se casser la voix, comme dirait Patrick, rien ne vaut un petit weekend ludique en Auvergne !!!

Je disais donc, 12 parties ont été effectué sur les 2 jours. Des enfants de 10/12 ans jusqu’à une partie mémorable avec des sexagénaires bien rigolos… ce ne fut pas de tout repos et j’en rigole encore quand j’y pense !!!

La mécanique a très bien tourné à 3 et 4 joueurs. Les parties ont dû tourné autour d’une heure un quart. Le problème, qui est revenu le plus souvent, est celui du visuel et le mélange des couleurs !!! Je ne vous cache pas que j’y travaille déjà car j’aimerais bien qu’Alain OLLIER puisse y jouer au moins une fois dans sa vie  !!! ^^^

Concernant le jury, le jeu a été bien accueilli dans l’ensemble car ils sont revenus au complet le dimanche pour le réessayer. Néanmoins cela sera insuffisant pour aller plus loin dans le concours.

En tout cas, un grand MERCI à tous ceux qui sont venus me voir pour papoter ou/et jouer à mon jeu. Et comme d’habitude, MERCI donc à …

 

Charlotte, Lola et Mickaël

IMGP6938

Alexandre, Matéo, Joannès

IMGP6940

Mickaël, Lionel, Maryline

IMGP6942

Jessica, Annie, Marie, Stéphane

IMGP6943

Laurence, Sébastien (le jury)

IMGP6944

Gérard, Gisèle, René, Thérèse

IMGP6945

Samy, Isabelle

IMGP6946

Nathanaël, Blandine, Frédéric

IMGP6947

Pour l’anecdote, cette famille était déjà venue l’année dernière et je l’ai reconnu de suite. Ils avaient joué à mon proto PIC ASSIETTES que j’avais présenté à LUDIX l’an passé. J’ai retrouvé la photo !!!

Mais bon, revenons à cette année…

Merci donc à…

Régis, Sébastien, Guy, Serge, Laurence, Sandrine (le jury)

IMGP6976

Florent, Virginie, Manu

IMGP6981

Adrien, Laurence, Florian, Corentin, Christine

IMGP6982

Clément, Axel, Camille

IMGP6983

J’espère que j’aurais l’occasion de vous rencontrer de nouveau l’année prochaine et de partager une nouvelle partie de jeux avec vous !!!

MERCI A TOUS !!!!

 

A SUIVRE…

2 commentaires:

  1. Merci Sylvain pour ces super pages sur Ludix 2012.
    Et si le jury est revenu au complet, c'est que 1066 tenait la corde pour un prix... Félicitations !
    Fred (RaceboW)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Freveur. Cela me fait plaisir. Effectivement il n'a pas manqué grand chose d'après ce que j'ai compris mais bon... du coup, j'ai déjà des petites retouches en perperstive pour l'améliorer encore.

    Bon courage à toi pour tes protos et à bientôt

    RépondreSupprimer