jeudi 29 novembre 2012

[Jeu] CANON NOIR

 

Oui… je sais… CANON NOIR… cela doit rappeler quelques souvenirs à certains !!! Ce jeu fait partie de ma jeunesse ludique et le hasard de mes promenades en magasin… je suis tombé dessus. Je ne vous cache pas que je ne l’aurais jamais acheté neuf vu le nouveau design de la boite !!!

… J’ai trop le souvenir de l’ancienne boite !!!

… et franchement cela n’a rien à voir !!! Bon… et je ne vous parle pas du matos de la nouvelle édition… incomparable à l’ancienne !!! Allez à 5 €… c’est l’occasion de faire découvrir ce classique à mes loustics et de faire un retour vers le passé !!!

IMGP6994

Beaucoup de jets de dés, de hasard, une course au trésor amusante, simple, les caravelles, les frégates, le radeau… que de souvenirs !!!

IMGP6998

Mais c’était sans compter sur le fameux CANON NOIR et là, il faut avouer… quel plaisir sadique de prendre le canon, se placer à bout portant ou à distance pour les plus adroits et de cartonner le bateau adverse !!! HAHAHAaaaaaaaaa !!!! J’avoue… cela m’amuse beaucoup !!! Mais je ne suis pas le seul !!!

IMGP6999

 

IMGP7000

… et à ce petit jeu, c’est Rémi qui va remporter la partie !!! Le petit filou de pirate aura su se faire discret et mener sa barque mieux que les autres !!!

IMGP7001

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire