dimanche 21 octobre 2012

[Festival] 7ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois

 

Ce weekend  se déroulait le fameux, oui, je dis bien… le fameux, extraordinaire, sympathique festival des jeux de Crépy-en-Valois. Depuis 3 ans, en comptant cette année, ce festival est devenu un lieu de pèlerinage ludique pour les xiboludiques.

Bon… cette année, nous étions en comité réduit… mais… nous y étions… avec mon petit peintre warhammer en herbe… Arno !!!

 

IMGP6891

 

Comme d’habitude, la Salle des Fêtes, avec ses deux salles, permet un confort pour jouer et comme d’habitude l’accueil est ici ludique et… chaleureux !!! La preuve…

 

IMGP6892

On vous attend les bras ouverts… c’est pas magnifique ?! Par contre une nouveauté, cette année !!! A l’accueil, le Président n’est pas là, et, il a été remplacé par un jeune homme bien sympathique… (ils le sont tous là-bas je vous dis !!!)

IMGP6893

Et en plus, il nous offre un petit jeu en guise de bienvenue !!! Ils savent vous accueillir… je vous dis !!!

 

IMGP6894

Du coup, on fait un petit tour dans la grande salle puis un tour, avec nostalgie de nos grosses parties, dans la petite salle dite des jeux plus costauds et au calme… , et là qui vois-je ?

IMGP6895

Le Président ? Avec un t-Short… normal !!! Oh… c’est quoi ce boulot ? Il est où le bleu de travail ?

Malheureusement, en plus d’être que 2, nous étions en plus limités en temps car nous étions obligés de partir assez tôt en fin d’après-midi. Donc pas de nocturne, pas de dimanche ludique… ah… je me rattraperai l’année prochaine !!!

Bien sûr, je vous vois venir avec cette question qui vous taraude l’esprit… mais avez-vous eu le temps de jouer ? Mais oui… et je peux vous dire que cela a été un après-midi … sport !!! Normal… c’était le thème de ce festival !!! Euh… je précise pour ceux qui se disent… ouais j’ai bien fait de ne pas y aller car j’aime pas les jeux de sport… et bien je dis… vous avez eu tort… car là-bas, ils ont tout ce qu’il faut, du plus léger au plus lourd, pour se gaver de jeux le temps d’un weekend…

Allez une dernière pause avant de partir !!!!

IMGP6909

 

A suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire