jeudi 15 décembre 2011

[Concours Tour Eiffel] Les finalistes

 

Ouh la… cela faisait bien longtemps que je n’avais pas alimenté le blog !!! D’un autre côté, je ne vous cache pas que je fais actuellement un retour aux sources et du coup, je pense que le côté ludique (et le blog) risque d’être un peu délaissé !!! Mais bon… je compte sur vous, xiboludiens, pour continuer à alimenter notre blog !!!

En attendant, le concours sur lequel je m’étais penché sur le thème de la Tour Eiffel vient de donner une partie de son verdict : les finalistes.

 

Déjà Noël pour certains !!! Les résultats sont donc ICI.

Malheureusement pour moi, mon proto PARIS, GO ! ne passera pas dans la sélection finale. Point de déception car ce fut un énorme plaisir de travailler sur un cahier des charges précis et dans une ambiance toujours aussi sympathique dans la protozone !

Vivement le prochain concours de ce style.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire