samedi 21 mai 2011

[Xiboludiques de Printemps 5/8] La Photo Party (2/2)

 

Le centre du monde

(tête plus près du centre)

xiboludik avril 2011 078

Je me demande encore pourquoi je suis de profil !!! Je crois que je préfère encore le hors cadre !!!

Kriss +1 pt

Des hauts et des bas

(plus proches bords haut ou bas)

xiboludik avril 2011 079

J’ai quand même dû prendre la règle au millimètre près pour départager Cheerleader et Dreaming !! Mais au final…

Dreaming +1 pt
Xibo +1 pt

Le bon profil

(groupe -)

xiboludik avril 2011 080

Validor +1 pt
Xibo +1 pt

Les bêtes à cornes

(élan ou taureau)

xiboludik avril 2011 081

0 points pour tout le monde car nous avons lâché la pause avant la prise de la photo. Seul Kriss veut marquer son point mais je le cache !!! Bien joué !!!

 

Pas de chocolat

(deux bras coupés)

xiboludik avril 2011 082

Bon… certains ont compris bizarrement la consigne mais au final…

Dreaming +1 pt

 

French Cancan

(pied plus haut)

xiboludik avril 2011 083

Validor +1 pt

 

Alors le vainqueur de l’après midi Photo Party est …

DREAMING avec 5 points


xiboludik avril 2011 084

2 commentaires:

  1. Bravo pour le compte rendu Xibo !! Quel boulot. Bien content de l'avoir gagné celui là...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tu as bien su te placer par rapport au cadre alors que j'aurais pu être avantagé en prenant les photos... mais en fait non !!! Même quand je peux tricher ... j'en profite même pas !!!

    RépondreSupprimer