lundi 21 mars 2011

[Xiboludiens] Soirée xiboludique de mars

 

 

 

Planète Terre à la planète Mars ! Dommage… je nous voyais déjà 6 ou 7 en train de nous refaire un petit  Battlestar Galactica !

Bien que les xiboludiques du printemps se préparent, il y aura avant la soirée xiboludique du mois de Mars.

 

 

Alors, comme d’habitude, rendez-vous à l’adresse habituelle, samedi 26 mars, pour 20h30.

Certains ont déjà annoncé leurs absences ou présences mais en attendant aujourd’hui nous sommes le 21 donc bonne fête à… Clémence !!!

Pour le programme ludique, on avisera dès que nous saurons combien nous sommes !!!

7 commentaires:

  1. je serai présent.

    Merci pour la petite Clémence !!!!

    A Samedi donc

    RépondreSupprimer
  2. Salut

    Pour répondre à Misel, Trot et toi, vous pouvez venir avec Camille comme à chaque fois d'ailleurs.

    @+

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon à savoir pour une fois prochaine. Cette fois ci je passe la soirée au plume. Trop decalquée pour imaginer la moindre stratégie. Bonne soirée et une spéciale biz à validor

    RépondreSupprimer
  4. Dis toi qu'une autre risque d'être un peu décalquée aussi pour envisager toute stratégie !!! En ce moment, la petite accumule les petits bobos qui perturbent bien les nuits !!!

    Donc il n'est pas impossible que nous jouions à 3 !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je viendrai probablement avec Aurélien qui a déjà quelques parties à son actif (héroscape, magic, kingsburg et Claustrophobia).

    Nous devrions donc être au moins 4.

    A samedi

    RépondreSupprimer
  6. Salut

    Je viens de voir le message de Cesarion du coup, je vais revoir mes plans. Comme c'était le mois de mars, je comptais vous faire tourner autour du jeu Mars pendant quelques années lumières si nous étions 3 joueurs.

    Maitenant à 4 joueurs, nous allons prendre une autre direction car cela risque d'être un peu long !!!

    Je réfléchis de nouveau mais ce soir après le boulot !!!

    @+

    RépondreSupprimer