jeudi 24 mars 2011

[Parthenay] Trophée FLIP Créateurs 2011

 

Comme chaque année, le fameux Festival Ludique International de Parthenay va se dérouler au mois de juillet et plus particulièrement du 6 au 17 juillet 2011.

parthenay

Et comme chaque année, ce fameux festival organise  le Trophée FLIP Créateurs.

J’ai eu la chance d’avoir été sélectionné ces deux dernières années avec le Répok en 2009 (catégorie réflexion) et Arrête-moi si tu me vois en 2010 (catégorie divertissement).

Malheureusement mes jeux ne seront pas primés. Mais en dehors du prix, c’est vrai que c’est une expérience ludique très enrichissante : nombreuses parties effectuées , de nombreux retours des joueurs occasionnels aux professionnels mais surtout des rencontres sympathiques avec des gens que l’on ne connait pas et avec lesquels on va passer un moment ludique agréable. 

Du coup, la question que je me pose actuellement, est-ce que je tente ma chance une troisième fois ? J’ai le jeu : Pîc Assiettes. J’ai la catégorie : enfant même si je dirai plutôt familial. Et cela tomberait bien car je n’ai jamais participé à cette catégorie ! Et un éternel proverbe dit… jamais 2 sans 3 !!! Je vous vois venir en me disant que j’ai déjà la réponse !!!

Bon… je n’ai plus qu’à réfléchir : les inscriptions pour la sélection des jeux sont ouvertes jusqu’au 30 avril ! Cela me laisse une peu de temps !!!

Pour en savoir plus sur ce festival : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire