lundi 18 octobre 2010

[Le jeu du…] … vendredi !!!

 

Alors… après une soirée ratée par manque de joueurs disponibles, après une soirée ratée à cause d’un xiboludien venu fêter ses 40 ans … il est temps de reprendre notre rythme ludique dès ce vendredi soir 22 octobre !!!

Au programme ? Le même que celui du vendredi 8 octobre !!!


 

Alors… un seul conseil… préparez vos armes, ça va chauffer !!!!

Pour en savoir plus sur le jeu : ici

4 commentaires:

  1. Salut
    Bon... je pense que je ne serai pas là compte-tenu que j'aurais probablement une joue d'hamster dans la soirée !!!
    Bonne soirée
    @+

    RépondreSupprimer
  2. je vous attends venez nombreux ... Pour ceux qui ont déjà essayé le jeu, rassurez-vous nous utiliserons des cartes spéciales qui permttent de rendre la partie plus aisée pour les marines.

    La musique d'ambiance est fournie sur place ...

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme ma présence demain.

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Pas trop en forme ce matin. C'est peut-être la trop grande force du jeu qui agit.
    Je ne serai pas des votre ce soir.
    Bonne soirée au courageux guerriers
    Misel,

    RépondreSupprimer