vendredi 9 juillet 2010

[Blog] Un peu de repos !!!

 

Hum… ce n’est pas tout cela mais qui dit juillet, dit vacances… qui dit mois d’août dit vacances aussi !!! Alors ne perdons pas de temps… un petit indice de l’endroit où…

mer 

… hum… vous avez chaud en ce moment … et vous n’avez qu’une envie… vous rafraîchir… en prenant un bon bain dans une belle mer bleue… vous frissonnez déjà alors que la sueur coule dans votre dos !!!

 

mer

 

Vous nous imaginez allonger avec Validor sous le parasol pendant que vous serez au boulot toujours sous cette chaleur insupportable… les enfants gambadant partout… tellement partout que… au fait … ils sont passés où ? Là… ah… on se détend … si cela pouvait… être…

 

VRAI !!! Oui car en fait c’est  justement l’endroit où… on ne va pas !!! Car, en fait, nous allons prendre la direction de Parthenay !!! Et oui, Festival oblige mais surtout Trophée FLIP oblige… et si la chaleur persiste… cela va être bon sous les barnums ou sous le soleil en plein cagnard !!! L’année dernière… on avait eu une journée bien chaude et ce fut bien … bien … chaud quoi !!!

Bon allez, je vérifie les protos que j’emmène et je vous dis à bientôt !!!!

 

BONNES VACANCES A TOUS XIBOLUDIENS OU NON…

PROFITEZ EN BIEN SURTOUT CAR LA VIE EST PARFOIS BIEN INJUSTE…

JOUEZ BEAUCOUP AVEC VOTRE FEMME (… je vais lui faire tester une gamme spéciale gigamic mais elle n’est pas encore au courant !!!) ET LES ENFANTS BIEN SÛR (… personne pour nous les garder pendant les tests  ?)

N’OUBLIEZ PAS LES APPAREILS PHOTOS (… ou la caméra !!!) POUR FILMER VOS PARTIES DE… JEUX !!! Et oui, après il y aura les comptes-rendus à faire sur le blog !!!

Euh… je vous le dis tout-de-suite… mais ne rêvez pas, il n’y aura pas de compte-rendus pour certains tests !!!! Si vous voyez ce que je veux dire !!!

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire